Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 213
Albums Photos
5 mai 2008

je me lance

pas le temps de broder, ni de coudre, même avant la naissance de Jules, alors??????

pourquoi??????

et puis pourquoi pas, j'aime trop passer d'un blog à l'autre, prendre des nouvelles des blogueuses, ainsi je pourrais à mon tour donner de mes nouvelles, montrer mes avancés

et puis l'envie de partager mes découvertes, mes réalisations...

alors voilà, en ce jour du 5 mai, date à laquelle ce petit Jules aurait du seulement nous montrer le bout de son nez, je me lance dans l'aventure du blog.

Publicité
Commentaires
K
...sur la blogosphère !!!
O
Quelle bonne idée, une adresse de plus pour balader et... empiler les en-cours !!!! Je ne t'ai pas oubliée, ni ton petit Jules à qui je souhaite un joyeux moisiversaire !<br /> Grosses bises ma belle
B
Longue vie a ton blog
C
Bienvenue dans la blogosphère ; montre nous vite tes chefs d'oeuvre<br /> Bizzzz<br /> Clochette
N
Bienvenue dans l'univers des blogs...<br /> J'espère que tu nous montreras très rapidement tes premières oeuvres !<br /> Bises.
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité