Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
29 juin 2008

drôle de collection

mamounette en a déjà un bon nombre, et je surveille l'évolution de celle de milie sur son blog.

La mienne vient juste de commencer, avec quelques sortes et des boutures, de celles de mamounette, à venir......

biensur, je parle des plantes grasses si précieuses dans notre région

P1040223

P1040221

Publicité
Commentaires
M
Ehhhhhhhhh ouiiiiii, on commence comme ça et après on s'arrête plus!!!! Tu es de quel coin?
L
J'adore ces jolies plantes grasses. Promis, dès que j'ai un jardin ou un petit balcon je craque :)
V
Moi aussi, j'ai toute une collec' de ces plantes grasses,j'aime ces végétaux qui se contentent de si peu !
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité