Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 211
Albums Photos
20 juillet 2008

un super salon

et oui, nous sommes bien allées au salon des moulinettes sisters, avec mamounette.

nous avons beaucoup aimé, car les stands étaient accessible et les exposants avaient le temps de discuter.

Le repas était également très bien.

enfin, ce fut une bonne journée

voici, mais quelques achats

P1040462P1040463P1040464

P1040465P1040466P1040467

Publicité
Commentaires
T
ah je vois de très belles choses mais tu as été raisonnable
L
Quelle chance ! C'est superbe ce que tu y a acheté !
C
Tiens tiens, je reconnais la trousse de brodeuse de "à mon ami Pierre" que j'ai faite cet hiver ... à toi de bricoler maintenant ! <br /> Bonne soirée, clairette
T
oh la la! quelle belle journée ce devait être!!!!!!!! dis moi, d'où viennent ces fabuleux boutons gâteaux fimo que je vois là! en haut à droite???????! oh trop beau!!!!!!!!!!!!!
M
je vois que vousavez passé une bonne journée...et que de beaux achats....
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité