Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 189
Albums Photos
20 octobre 2008

quel âge?

au vue de mes cadeaux surprises, on pourrait se demander mon âge.......

Photo0088

tourne_disque

ce tourne disque n'est pas celui que j'ai eu en surprise, mais celui que je voulais absoluement acheter sur e-bay, mais à l'ouverture de mes cadeau m'a surprise fut immense (larmes en renfort) quand j'ai découvert mon tourne disque, ma grand-mère l'avait gardé et mamounette lui a fait resortir au bon moment.

merci merci j'ai adoré ce cadeau pour la deuxième fois

mamounette avait également retrouvé un chevalier du zodiaque.

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
salut tata c'est colleen.<br /> cette fois je t'écris de l'école on est en informatique.<br /> c'est cool on a le droit d'aller sur internet.<br /> passe le coucou a tonton et a jules de ma<br /> part.
M
çà fait du bien ce retour en arrière...et en plus tu as encore plus apprécié ces cadeaux......<br /> pleins de bisous....
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité