Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 211
Albums Photos
22 octobre 2008

merci!!!!

une belle enveloppe rebondie m'attendait hier dans ma boîte aux lettres.

29812766_p   

c'est misstitchmisstitch, qui m'envoie mes bidouilles de l'échange, je lui avait envoyé des petits liberty

P2110080000

mais ohhh surprises!!! ce ne sont pas des bidouilles, ce sont de très jolies réalisations qui me seront très utiles

P2110080001vous avez vu le fameux range ciseaux!!!

P2110080003 plus un ruban mètre, une toile, deux fils, et des pendouillesP2110080004

MERCI beaucoupppppppbeaucouppppppp

bisous

Publicité
Commentaires
V
C'est très chouette tout ce que tu as reçu et cet étuis à ciseau est superbe ! (bon anniversaire alors ^_^
M
Si ça te plaît, alors je suis la plus heureuse !<br /> Merci encore pour ce si bel échange.<br /> Bisous
M
En effet ce ne sont pas des bidouilles. Tout est vraiment très beau. bisous.
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité