Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 213
Albums Photos
23 octobre 2008

Merci Tara

de retour de la crèche, avec un petit Jules maladou, je découvre un colis dans ma boîte aux lettres

c'est Tara qui m'envoie des merveilles pour mon anniversaire!!!!! pleins de belles attentions, trés bien ciblées et qui tombent dans le mille

les photos ne sont pas top, car elles viennent du téléphone, chargeur de l'APN disparu, j'attends celui que j'ai commandé

c'est la magie du net une journée (enfin presque une semaine) très bof bof

et voilà après l'enveloppe de misstitch

c'est Tara qui me change les idées en débalant mes jolis paquets

Merci beaucoup,

je me souviendrais du mois de mes 30 ans

bisesssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore les Tara surprises...
C
Moi aussi j'adore les Tara surprises...
M
c'est formidable..on reçoit au moins pendant 2 semaine des cadeaux d'anniversaire...bisessss à jules aussi....
M
Un colis bien chargé de surprises!!!!! Tara est super sympa. Bébé Jules maladou????? est ce que tu lui as refilé tes microbes????? j'espère que vous allez tous les deux vous en remettre rapidement<br /> Bises
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité