Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 211
Albums Photos
28 novembre 2008

Un joli pochon

Ce petit pochon nous avait été présenté à un cours de patch, pour réaliser une déco de Noël jolie et rapide.

Puis au fils de mes balades sur le net, je l'ai croisé pleins de fois.

Hier, j'ai rendu visite à une personne spéciale pour moi, qui est à l'hôpital et en plus des fleurs (artificielle hôpital oblige) je voulais quelque chose de perso fait mains. Alors, j'ai réalisé ce petit pochon dans lequel, j'ai mis un vase rectangulaire avec un magnolia (je crois) artificiel de toute beauté.

Voici le pochon

P1040920

P1040921

Malheureusement, je n'ai pas de photo avec la fleur, car je me suis rendue directement à l'hôpital.

Si vous souhaitez réaliser ce petit pochon pour offrir ou pour décorer vos tables, vous trouverez tutos sur le net, sinon je vous mets un petit reportage photo de mon pochon.

9

Publicité
Commentaires
M
bonne idée de s'en servir comme cache pot....
M
oui oui, très joli ton cache-pot, puisque tu l'as accompagné d'une fleur.
B
il est magnifique et le tuto sera le bienvenu<br /> bon week end<br /> brigitte
L
très très joli !!
C
il est superbeeeeeeeee !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzess<br /> cagouille
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité