Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 185
Albums Photos
22 décembre 2008

une dodue pour karen

une dodue pour le Noël de karen.

avec des bricolettes, elle fait tellement des merveilles que je ne savais pas quoi lui envoyer!!!

P1040986 emballés

puis ce qu'elle a pu découvrir  P1040971

et voilà, l'autre dodue est partie chez cagouille, mais garde le paquet pour Noël alors patience!!

Publicité
Commentaires
C
déjà j'adoreeeee cette petite merveille, et ouiiii je frolle le délit comme c'est horrible de voir l'enveloppe sous le sapin mais je tiens bon !!!!! aller plus que 3 jours<br /> <br /> grosssssssssssssssss bisousssssssssss<br /> <br /> cagouille
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité