Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
15 janvier 2009

pif

mon ancien message a disparu, j'ai du faire une mauvaise manip quand j'ai voulu le mettre à jour

donc je mettais inscrite chez ma copinette du forum et puis je me suis inscrite chez elle hier

je vous rappelle les règles:

1. N'importe qui possédant un blog peut participer.

2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un cadeau “fait maison”

3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours

4. En échange, vous devrez “payer à l'avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog

seulement une seule inscrite chez moi, allez sur son blog, elle n'a pas encore d'nscrite, en plus on peut s'inscrire à trois pifs, pour un message sur son blog!!!!!

Publicité
Commentaires
S
surveille ta bal <br /> c'est parti hier<br /> bisous<br /> gwen
E
ET bien voilà , je suis votre 2èmè Pifette !!!!! Et la dernière car c'est ma 3èmè fois .<br /> Bonne journéé
S
maintenant il va te falloir attendre ta surprise !!!! j'ai encore 363 jours devant moi hihihi
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité