Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 185
Albums Photos
21 janvier 2009

Ronde des anniversaires

Sur le fils en scène, je participe à la ronde des anniversaires. Ce mois ci, nous gâtions Gwen.

Avec le déménagement, je n'étais pas en avance sur mon envois, mais elle l'a bien reçu et je pense que ça lui a plu.

P1050245

un bout de toile, un tissus et un fils coordonnée, et l'enveloppe était prête!!

comme je n'ai pas eu le temps de lui faire une bricole home made, je lui ai joint un petit crayon, trouvé au comptoir.

Alors, pleins de bises à Gwen pour son anniversaire

Publicité
Commentaires
M
un joli cadeau... Muriel
C
j'adoreeee la couleur !!!!!!!!!!!!!!!! et ton déménagement c'est bien passé ???<br /> <br /> grosss bisousss<br /> <br /> cagouille
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité