Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 213
Albums Photos
7 février 2009

Je vais m'y habituer

Hier, en partant au travail, j'ai eu l'agréable surprise de trouver une dodue, dans ma boîte aux lettres. Une fois dans le métro, n'en pouvant plus t'attendre, j'ouvre et regardez:P1050433

j'ai vraiment été gâtée par flordecactus une joli pochette, mais ce n'est pas, tout à l'intérieur était rangé un pique aiguille bracelet!!

P1050436

J'aime tout le tissus, les formes, l'utilités. MERCI BEAUCOUP

Et puis, aujourd'hui, encore une dodue dans ma boîte aux lettres, c'est mon cadeau au PIF, où je m'étais inscrite. Eh bien, elle m'a déjà envoyé mon cadeau home made... et voilà le cadeau, je l'adore, tout comme j'aime!!!! en finesse et pleins de petits détails, petits rubans....

regardez à nouveau c'est superbe

P1050431

et l'intérieur P1050432

Merci beaucoup, ton cadeau me plait beaucoup, je n'oserais jamais m'en servir. Il va rejoindre le petit panier au trésor (biscornu, pinkeep et autres...)

pleins de bises à toutes les deux

Alors moi je me suis dit jamais deux sans trois, sauf que demain c'est dimanche et que je n'attends pas d'autres dodues (même si celles là n'étaient pas vraiment attendues!!!)..... ;)

ps: aujourd'hui des amis sont venus pour goûter, hop.... les fondants chocolat de la poule (merci encore)..... et ce fut un succés. Cette fois, j'avais acheté les bons ingrédients et je n'avais pas divisé les quantités. Les petits fondants qui restaient, ont été emportés par les enfants!!!!

BON DIMANCHE

BISES

Publicité
Commentaires
M
superbe ! bravo !
M
j'adore le pique aiguille bracelet, ça doit être drôlement pratique<br /> je crois que je vais vite piquer l'idée
S
Moi aussi j'ai été gâtée par Bubblegwen, héhéhé !!! sois encore un peu patiente pour ton 2e PIF car je cogite encore dessus !!!! à bientôt
S
super contente qu'il soit bien arrivé, et qu'il te plaise!!!<br /> la petite pochette est toute jolie!!!<br /> bisous<br /> gwen
B
Même en bracelet tout simple, ça rend bien
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité