Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 211
Albums Photos
13 février 2009

trico'treize

vu sur son blog, et bien envie de me lancer des jamais oser faire!!!!!

je commence en petit pour être sure de remplir mon objectif.

Les torsades, j'ai déjà fait même si je ne maîtrise pas, ce n'est pas vraiment nouveau, alors que tricoter en rond avec des aiguilles doubles pointes, je n'avais jamais, jamais tenté.... alors ce fut mon challenge

P1050391 dur, dur, et après je fais quoi

                                       P1050392 ok après quelques tours,

P1050422 et voilà une joli pochette pour mon portable, en alpaga de la droguerie, c'est un beige (d'il y a au moins de 2 ans!!!)

mon portable tout juste customisé est maintenant bien au chaud

P1050424

merci pour cette bonne idée, qui nous permet d'aller voir des techniques que nous n'aurions pas osé!!!

Bon ok, elles font des torsades....... eh bien voilà une torsade est sortie de mes 4 aiguilles

P1050430

Alors mission accomplie?!???

Publicité
Commentaires
K
Elles sont super ces chaussettes de portable !
E
ah mais tu es une vraie pro dis donc ! superbes tes pochettes ! elle doit être douuuuce celle en alpaga !
F
Sacrée technique! je l'avais vue chez Knit spirit... mais je pense que ça doit être plus simple avec les aiguilles circulaires, non?
Z
marielle,tu es une de mes taguée du jour! bravo pour ta pochette torsadée et ton expérience à 4 aiguilles!
D
Waouh... les deux sont magnifiques!!!<br /> Bravo!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité