Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 213
Albums Photos
21 février 2009

merci pour ROMANE

de nombreuses enveloppes et un colis sont déjà arrivées chez Romane, et nous avons pris le temps de les photographier, un autre diaporama sera à suivre

merci encore pour elle, le facteur se demandait ce qui ce passait!!!! bises

édith du 21/02: le diaporama a été mis à jour, encore merci pour ces nouvelles cartes

édith du 23/02: ma copinette Clochette a eu quelques soucis avec son envois, alors je vous en fait part au cas où d'autres aient rencontré le même problème: son enveloppe pour Romane lui est revenue avec pour motif: pas de nom sur la boîte, en fait il y a bien son nom et même son prénom. Désolé encore Clochette pour cette mésaventure et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre.

pleins de bises

Publicité
Commentaires
M
superbe !
S
génial tout ces enveloppes!!!<br /> j'imagine bien sa surprise!!!<br /> bisou gwen
L
Je doute qu'elle est reçu ma carte... Vu la grève ici!!!<br /> Pourtant, posté dans les temps, mais...<br /> Bref, juste qu'elle sache que ce n'est pas fini!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité