Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
26 février 2009

je suis faible

J'avais vu le nouveau biais de La droguerie (alors ok, les voitures se ne sont pas que pour les boys, mais bon pour une fois qu'il y a quelque chose qui fait vraiment boy!!!),

et depuis j'en rêvais, il me le fallait. Parce que les fleurs pour Jules, son papa trouvait ça bof, bof.

Alors, dés que j'ai pu, angine terminée, j'ai couru en métro à la droguerie, bien sur je n'ai pas rapporté que le biais, mais d'autres bricoles, notamment en vue des échanges.

P1050600  P1050602

P1050603

et puis, pour le biais, il a été vite utilisé, puisque depuis un petit moment, je voulais faire un pochon pour ranger les petites voitures de Jules

P1050604

tissus de chez IKEA

parmi les bidouilles, des colombes et oui, chez mamoizelle K, j'ai aussi flashé pour un paire de boucles d'oreilles.

bonne soirée, je vous laisse, car je mange et je file au travail

bises

Publicité
Commentaires
S
ahhh oui ! je n'avais pas vu ce biais ! tiens ! ihihihi ! il est très chouette en effet !<br /> j'en ai du Nancy Ann mais pas acheté chez eux une grosse chance quelqu'un que je connais qui vit en UK me la trouvé<br /> ihihih !
L
Trop joli tout ça! Je dois aussi y aller (à Lyon) d(ici la fin de la semaine. Ce biais fait un malheur!!!
P
pleins de jolies choses! bisous<br /> pat
M
c'est vrai que ces biais sont vraiment très mignons pour les petits garçons<br /> bonne idée ce petit sac
P
Super ce petit pochon à voitures !<br /> Et les charms sont très sympas également.<br /> Bonne soirée et bises.
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité