Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 213
Albums Photos
10 mars 2009

réviser sa géométrie

grâce à son tuto, j'ai révisé ma géométrie!!!

comment réaliser le gabarit????!!!

enfin, une fois finie, voilà ce que ça donne, une jolie petite balle (un epu comme celle pour jongler) parfumée à la lavande

P1050632

mais ne serait ce pas la couleur qui annonce le trico'treize!!! chute encore un peu de patience.....

Publicité
Commentaires
V
mignone et super bien réalisée !!! bravo ^_^
M
Elle est bien belle cette balle, et puis un peu de géométrie, ça ne fait pas de mal.....
L
Vraiment très très mignone!!!<br /> Bises,<br /> Leti's
M
cette petite balle est vraiment très mignonne, je file voir le tuto<br /> merci
P
Encore une petite merveille ! Tu es réellement douée.<br /> Et, sous cette balle, ne serait ce pas un à&=ù*;<* ( ah, le clavier qui merdouille ! ). Ben oui, moi je sais ce que c'est ! C'est super beau et je l'adore !<br /> Bonne journée et bises.
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité