Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 185
Albums Photos
18 mars 2009

mon grr!!!

oui, je voulais vraiment essayer cette technique, alors.....

P1050636

oui, vous l'avez compris, il s'agit du modèle pour poupée P1050637

mais, je n'allais pas me lancer dans un gilet!!!!

modèle trouver , cheez encre violette, pour mettre à des poupées comme celles merveilleusement réalisée par Pénéloppe que vous trouverez ici sur le site Happy to see you et des infos sur son blog. J'en attends une pour cette année, je n'ai pas encore choisi mon modèle, mais ce sera surement pour octobre ou Noël! En attendant, je lui prépare un joli trousseau, tricot et couture au rdv, avec les modèle citronille.

De plus, en passant d'un blog à l'autre, j'ai trouvé pleins d'autres sites, et je vais essayer de lui réaliser un compagnon grâce aux marottes et cette autre blog collectif Dollsfever. Loin de moi, l'idée de rivaliser avec les professionnelles, c'est plus par curiosité, histoire d'aller butiner une nouvelle technique!

donc, ni une ni deux, j'ai le livre et un kit. Je pense commencer par un lutin et progresser doucement... à suivre, dans une nouvelle catégorie Dollsfever!

Publicité
Commentaires
D
très chou!
P
Oh, c'est vraiment trop mimi !<br /> J'adore ! C'est trop chou.<br /> Bisous.
S
recoucou<br /> es tu allée sur le blog collectif ?<br /> je te donne l'addresse http://choeursenpelotes.canalblog.com/ <br /> nous sommes 50 participantes et même ma mercière a commencé la sienne ! ihihih ! donc 51 ! je suis en train de m'en faire une deuxième. si celà te dit tu peux la faire avec vous on se motive et s'entraide je vais t'enovyer une invitation canalblog il te suffit de l'accepter, et ensuite tu peux faire des articles comme sur ton blog<br /> pour la traduction en français tu cliques dans la catégorie "choix du modèle" et tu auras le lien vers le site anglais et en dessous le pdf en français cliques dessus et tu auras tout<br /> regardes bien aussi les tutos/techniques pas mal d'info pour les laines... faire les mailles... on essaie de l'enrichir au fur et à mesure<br /> bisous
S
ah là là !! joli !<br /> encore dans ma liste de projets ! ihihih!
P
Un joli Grrrr!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité