Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
20 mars 2009

et la tête

comme je vous en avais parlé, voici, un tout début d'essais.

Il s'agit d'un modèle de ce livre 1couverturegde trouvé , également commandé un kit pour faire une poupée "kit Camille", et les aiguilles à poupée.

Ne voulant pas commencer par le kit, je m'entraîne sur le modèle du lutin.

Ce n'est que le début, la tête réalisée avec un collant (et non pas du jersey comme conseillé mais bon, c'est un essais!)

P1050675 puis recouverte de jersey P1050681 avec mis en place des yeux!

la suite bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas ce livre mais je l'ai noté sur ma liste des livres à acquérir.<br /> Tu me donnes envie d'essayer la confection de poupées .... à envisager.<br /> Jolis débuts en tous cas, continues et montres nous vite la suite.<br /> Bises.
M
'est un joli début. Bises
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité