Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 208
Albums Photos
24 mars 2009

mesh work

Pour les copines du cours du vendredi et pour toutes celles que ça intéresses, je vous mets les photos d'un panneau réalisé avec la technique du mesh work. Les blocs sont réalisés à l'aide de bandes tissées.

P1050729

et quelques blocs

P1050735 P1050734 P1050733

P1050732 P1050731 P1050730

une grande partie des tissus venaient déjà de la boutique du patchwork, c'est grâce à une démonstration de Martine que je m'étais lancée. Je m'étais servis du livre japonais pour les schèmas et pour la réalisation des bandelletes j'avais utilisé les biaseurs clover qui permettent de fixer un autocollant au dos de la bandelette.

129 je n'ai pas trouvée de vidéo toute faite sur son utilisation, alors je vais essayer d'en faire une!

Publicité
Commentaires
F
je commence a faire du meshwork et je ne possede pas beaucoup de modeles serait t il possible d avoir les grilles du modele rose et mauve il me plait bien merci d avance
J
c'est trés beau mais dommage que les ouvrages ne soient pas vus egalement en cours de réalisation
M
Pareil, je ne connais pas cette technique, mais le résultat est très interressant!, et pour une non-couturière comme moi.... à retenir!
A
Merci de penser à nous. Ca donne de belles idées et ce sont tjs les étoiles qui me plaisent. A binetôt
P
chapeau bas!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité