Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 210
Albums Photos
24 mars 2009

une dodue pour le printemps

MERCI BEAUCOUP PATRICIA

hier dans ma boîte aux lettres une jolie dodue (avec des timbres coeurs), je partais travailler, bof, bof, et puis cette dodue m'a fait accélerer le pas, vivement le métro que je déchire j'ouvre délicatement l'enveloppe.

Et voilà, ce que j'ai découvert dans ma jolie dodue

P1050737

                                 P1050738

j'aime tout le tissus, les rubans, les pendouilles, les boutons..... mais surtout, j'adore

P1050739 oh qu'elles sont jolies mes petites cigales et pas bruyantes!!!

merci merci merci merci merci merci

Publicité
Commentaires
M
Quelle gentille attention de la part de Patricia.... Tu es gâtée!!!!
L
Oh j'ai le même biais! Trop mignon ces boutons!<br /> Bises,<br /> Leti's
P
Super contente que ça te plaise. <br /> Comment ne pas penser à toi en voyant ces cigales ... et puis, en effet, elles sont reposantes car muettes.<br /> Quand au tissu, il va bien pour un p'tit mec ( et j'espère qu'il plaira à ton poussin ) et tes si jolis pochons à petites voitures, ....<br /> Bisous et bonne journée.
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité