Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 185
Albums Photos
26 avril 2009

un sarouel

après la petite turbulette, je me suis lancée dans la réalisation du fameux sarouel des intemporels pour bébé.

Après quelques essayage sur la bête, il me plait beaucoup, mais pas facile de le prendre en photo!!!

P1060027  P1060028

P1060025

       P1060031  P1060030

popeline grise de l'entrée des fournisseurs, et biais cars de la droguerie

J'ai également essayé de coudre une petite tunique mais elle est bien trop petite, alors tanpis pour le total look!

En attendant, ses premières dents arrivent, à un an passé il était temps, et du coup elles se suivent la première il y a 10 jours, et actuellement la troisième n'est pas loin!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton petit commentaire! Je suis sûre que Nîmes c'est très bien aussi pour le tricot de rue!
M
il a l'air très mignon ce sarouel
P
Supers mimis le sarouel et le p'tit bonhomme !!<br /> Loris nous a fait toutes ses dents assez rapidement au grand étonnement de tout le monde et ça c'est toujours assez bien passé. J'espère qu'il en est de même pour ton poussin.<br /> Bisous.
K
nous on est à 9 dents !!!! et 4 pas tout seul !!!<br /> sympa ce petit sarouel !!!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité