Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 185
Albums Photos
2 mai 2009

houra!!!!

Alors, voilà, c'est sur et certain!!!! ce sont mes derniers jours sur Paris!!!!!!

On rentre enfin, chez nous après 6 ans passés sur Paris!!!!

Pour moi, ce fut une bonne expérience, pleins de rencontres, de découvertes, de bons moments....

mais on est quand même mieux chez soi, près de sa famille, dans sa maison!!!!

et puis Paris n'est que à 3 heures de TGV, donc, j'y serais vite en cas de panne de matériel ou blues de la tour eiffel!!!

donc pour mon dernier jour de repos à Paris, hier, nous sommes allés balader en famille

P1060041

P1060046 photo de famille

P1060050 bye bye Paris

Publicité
Commentaires
B
bon retour en province, on pensera à toi devant la tour eiffel!
K
ça c'est une super nouvelle !!! je suis très contente pour vous !!! c'est mamounette qui doit jubiler !!!!! grosses bises, et on se fera coucou en vrai cet été !!!!
O
Et voilà, c'est quand tu t'en vas que j'apprends que tu étais près de chez moi ;-)
M
bon retour chez toi.....çà va être trop bon au près de toute la famille....
T
très bon retour! pour avoir vécu à paris jusqu'à mes 19 ans et depuis provinciale, je peux t'assurer qu'on y est très bien en province surtout avec des enfants!!! même si paris reste forcément gravé à jamais!!! mais comme tu dis on y retourne que pour le meilleur;o)
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité