Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 211
Albums Photos
5 mai 2009

mes essais coutures suite

aprés une tentative pour Jules je me suis lancée pour moi!

avec un petit top tirée d'un livre japonais, je trouve mon top un peu décoleté, mais bon c'est pour l'été!!!

verdict:

P1060068

tissus petit pan

j'aurais du faire plus de fronces devant, tanpis les prochains essais seront peut-être mieux!

Publicité
Commentaires
N
Belle harmonie de couleurs! bravo!!!
M
il a l'air très bien ton petit haut, pas facile de se prendre en photo ? en tout cas j'aime bien le tissu
O
Les couleurs sont sympa, sinon on ne se rend pas trop compte de l'ensemble ... Il te faut un photographe ;-)
M
J'adore les couleurs et le tissu. Bises
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité