Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 207
Albums Photos
21 mai 2009

Facile cécile!

J'aime beaucoup ce qu'elle fait et admire toujours les matières qu'elle utilise et mélange!!! Alors quand, j'ai lu qu'elle proposait de donner des leçons via le net, j'ai trouvé son idée super et en plus on peut utiliser toutes ces jolies matières grâce au Kit!!!

Alors, même si en ce moment je suis un peu beaucoup débordée, je me laisse bien tenter, enfin seule quelques brodeuses auront cette chance, car c'est vraiment une organisation!!!

bravo à Cécile de tout ce temps passé à alimenter son blog et en plus elle nous propose ce nouveau blog!

clic

même si je ne peux pas y participer je suivrais l'aventure sur le blog!

bises

Publicité
Commentaires
M
mouinnnnnn !!! les inscriptions sont closes ...<br /> tant pis, je vais suivre avec attention, de toute façon, je n'ai pas le temps de m'engager dans un nouveau projet<br /> je suis sure que je vais apprendre plein de choses<br /> merci pour cette info
A
hello, et bien nous nous retrouverons le 1er juin pour cette aventure de brodeuse !!! Va falloir dégager du temps ....<br /> Amicalement
O
Moi aussi ça me tente !
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité