Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 185
Albums Photos
22 mai 2009

Je remplie mon armoire!

Hier, un jour férié qui pour une fois ne fut pas travaillé!

Alors avec l'aide de mamounette, je me suis installée pour une journée couture!!!!

P1060181  j'ai retrouvé ma machine à coudre de compét et j'ai bien senti la différence!

Résultat.... chut!!! une jolie robe pour le baptême de mon petit bonhomme et une tunique Elsie à terminer!

une super journée!

Publicité
Commentaires
P
On veut voir, on veut voir !!<br /> Bonne journée et bises.
M
super machine à coudre, montre nous vite les résultats
M
Ce fut une super journée très productive....
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité