Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 185
Albums Photos
29 mai 2009

une nouvelle aventure

Audrey, propose de suivre une nouvelle aventure sur son blog, afin de partager la vie de ces si jolies poupées!

IMG_1223

je vais attendre patiemment que les commandes reprennent chez HTSY, et j'aurais enfin une poupée à câliner.

J'ai longtemps hésité à commander ma poupée, je la voulais pour une occasion particulière, ou en souvenir d'un événement.... sans vraiment trouver! Mais, là j'ai trouvé, elle sera le souvenir de ma vie parisienne, et je vais me la payer avec ma dernière prime de Paris! c'est un peu la bonne excuse, je vous l'accorde!

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
ce sont de très jolies poupées, mais je suis d'accord avec toi, il faut une occasion un peu spéciale
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité