Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
3 juin 2009

début!

cours en ligne de facile Cécile

je prends mon temps! je brode surtout quand, j'ai le temps!

P1060187 je n'en suis qu'à la première étape, sur les trois qui ont été mise en ligne, mais ce que j'ai fait me plait!!!

et un scoop.... Jules a fait ses premiers pas tout seul, vraiment tout seul

P1060199 je suis fière de toi mon bébélou!

il est un peu lent à s'y mettre mais quand il s'y met il ne fait pas semblant: pas de dent à 1 an et 15 jours après 3 puis 4 puis nous en sommes à 5 dents!!

pas envie de marcher, même quand on le mettais de bout il y a un mois il n'avançait les pieds et puis en 15 jours Monsieur marche seul!

bonne soirée bises

Publicité
Commentaires
D
Il est décidé ton ptit!
L
Très joli choix ce vert un peu anis! Je me réjouis de voir la suite... Bon amusement, et surtout, rien ne presse. Chacune son rythme.
M
mamy est aussi très fière de toi. J'en profite beaucoup depuis que le trio a rejoint Nîmes
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité