Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 208
Albums Photos
16 juin 2009

samedi 13 juin

oui, c'était le rendez-vous du tricotreize, mais:

1 je n'ai pas fini mon ouvrage :(

2 une occasion spéciale m'a retenu loin d'internet

et oui, c'était le baptême de notre petit Jules!!!

DSCN0956

DSCN0958 ma robe réalisée chez maman, vous vous souvenez, la voici enfin!

DSCN0962    DSCN0963 je vous aime mes deux boys!!!

En souvenir, pas de sachet remplis de dragées, mais de lavande, home made

   P1060351P1060352P1060353

Toutes les fournitures viennent de chez l'entrée des fournisseurs et mamounette a joliment décoré son vélo en fer forgé!

bon, je sais que c'est pas une raison pour rater le rendez-vous du tricotreize, mais ce fut une superbe soirée!!!

pleins de bises à mamounette qui m'a beaucoup aidée!

Publicité
Commentaires
V
Finalement, MARIELLE, je me doutais que tu avais mis des photos sur ton blog, alors j'y suis venue voir et je t'y trouve dans une ravissante robe et j'ai même vu PETIT JULES et son papa, quelle belle famille et encore MERCI pour ton sachet senteur du baptême de JULES, cela m'a beaucoup touchée ! <br /> PS je me suis réinscrite à ta lettre d'actualités avec mon nouvel email !
M
ta robe est très jolie, où as-tu trouvé le patron ?<br /> j'aime bien cette idée de lavande, ça fait un souvenir qu'on conserve alors que les dragées disparaissent vite
M
Ce fut pour nous une journée magnifique.... Bisous à tous les trois....Je crois que les blogueuses ne t'en voudront pas pour ce rendez-vous raté.....
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité