Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
30 juin 2009

mes cartons!

un petit rendez-vous pour vous montrer non pas des nouveautés, mais des patchs finis ou pas (il reste souvent le matelassage!) ou des réalisations d'avant le début du blog! Je les découvre ouvrant mes cartons!

pour commencer, un patch (il faut que je fasse le matelassage) africain, que j'avais fait lors d'un cours chez Inès la boutique du patchwork à Paris, le but était d'apprendre les fenêtres courbes.

P1060397

prochain rendez-vous dans une dizaine de jours!

Publicité
Commentaires
N
aller courage ! tu vas le finir !
M
il faudrait le finir, il a l'air bien sympa, c'est dommage de le laisser dans un carton
M
Le mien est accroché dans le burreau de papa.... nanana!!!! moi je l'avais fini!!!!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité