Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 213
Albums Photos
10 juillet 2009

un fini! *2*

Celui là est terminé!

c'est un modèle qui m'avait été proposé à un atelier de patch que je suivais sur Paris!

P1060403

il est assemblé et matelassé machine, j'ai juste appliqué les différents cercles à la main sur le fond.

j'aime beaucoup ce modèle, mamounette en a un exemplaire très différent, je vous le montrerais une de ces prochaines dizaines!!!

Publicité
Commentaires
R
il est magnifique, et quel travail!<br /> Bravo.
V
oh ce joli patch rond ! ça n'est pas souvent que l'on voit ce genre de patch !
M
que ce soit main ou machine, ça en fait des petits morceaux à assembler ... quel courage !
M
Sympa dans ces couleurs
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité