Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 213
Albums Photos
19 juillet 2009

tricot'treize bien retard....

et même pas terminé!

alors pour la couleur du mois dernier, mon débardeur vert n'est pas terminé et j'avais commencé le caraco léger de la Droguerie qui lui vient de tomber des aiguilles, il me reste à placer le biais:

P1060410 la couleur n'est pas facile à capturer, sans flash ou avec

P1060411 c'est le kaleido sorbet myrtille! au passage, vous apercevez la nouvelle housse du canapé rose, oui, on a osé! et c'est plutôt sympa!

et puis pour les fleurs, et bien je ressort mon étole japonaise, avec seulement quelques fleurs supplémentaires!

P1060412

bon dimanche à vous toutes! moi, je pars travailler, avec pour l'équipe LE gâteau au caramel de La poule!!!

il remporte toujours un franc succés!!!!!

bises

Publicité
Commentaires
M
il a l'air tout mignon ton petit caraco<br /> allez, plus que le biais à coudre, je trouve que c'est le plus long
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité