Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 185
Albums Photos
25 juillet 2009

petites tenues

De petites tenues réalisées pour une jolie petite fille, elles partiront dans la semaine, vers Paris

P1060414

une Elsie avec un tissu de patch chouette et réversible avec un tissu rose à pois blanc de chez toto

finitions avec des boutonnières, on a transpiré avec mamounette pour se souvenir comment faire!

P1060417 voilà de l'autre côté avec un petit caleçon vert à pois rose

P1060418

une petite barboteuse prévue pour Jules, mais bon le temps que je mette les pressions...

et puis ça ne plaisait pas au papa! c'est un tissus de chez petit pan acheté avec de quitter Paris!

si, j'en ai je vous montrerais des photos de la puce avec ses tenues!

Publicité
Commentaires
M
la petite robe et la barboteuse sont adorables
P
superbe! j'aime beaucoup le tissu rouge!<br /> bisous<br /> pat
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité