Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 211
Albums Photos
27 juillet 2009

the week-end

THE parce que en juillet c'était le seul où je ne travaillais pas, et que en plus je l'ai occupé comme je l'aurais aimé!

Samedi matin, marché d'Uzés avec mamounette et Jules! J'adore Uzés, le jour du marché c'est un peu chargé, mais j'aime le marché!

     

photo prise sur le net

En plus, j'ai retrouvé la jolie boutique de broderie, tissus patch, laine... et découvert une autre boutique d'accessoires vraiment sympa!

Samedi aprém, broderie, bien oui, le kit d'Août va arriver, je voulais au moins broder un peu celui de Juillet! comment ça pas de nouvelle de celui de Juin..... eh bien.. c'est que... Jules dormait et que celui de Juin était un peu plus ranger... et que je ne voulais pas le réveiller.... et.... JE VOULAIS BRODER LA BAIGNEUSE!!!!!

et pour finir Dimanche, matinée à la plage, et baignade chez mamounette l'aprés midi!

Du coup, ce matin aucun regret au moment du réveil (4h30) pour aller travailler

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'elle est belle notre région.
L
Je t'ai décerné un prix sur mon blog... viens vite voir!!!
M
j'adore moi aussi aussi me promener sur les marchés<br /> voilà un week end bien et agréablement rempli !
L
Mon dieu, le marché d'Uzés...<br /> Que de merveilleux souvenirs! Je sens encore ces parfums sublimes après 10 ans...<br /> Bises;<br /> Leti's
M
Ce fut un week-end bien rempli.
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité