Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 189
Albums Photos
28 juillet 2009

Broderie Juillet

Le kit de juin n'est pas terminé, mais j'étais impatiente de travailler les matière de Juillet!

P1060435   P1060431

les roses unies sont réalisées au ruban fourni,  j'ai utilisé un ruban dégradé deux tons de roses pour trois d'entre elles et la bicolore a égalemnt été réalisée avec des rubans qu'il me restait de mes cours avec Léa!

Bon, il reste encore du travail, mais ça m'a beaucoup plu de refaire des roses!

Merci Cécile, vivement la suite!

Pensez à aller sur le blog collectif, car les explications sont claires et les élèves appliquées (dont je ne fais pas parti!!!) font des finitions superbes!

Publicité
Commentaires
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité