Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
15 août 2009

trouvailles

grâce à Martyne, je suis allée à la brocante de Palavas, la semaine dernière avec Mamounette!

biensur on a rapporté des bricoles, dont des tournevis!!!

et des petits trésors, le tout pour 10euro (je ne comprends rien au prix, ça me plaisait, alors je suis satisfaites!)

P1060479

quelques détails P1060480P1060481

P1060483    P1060482

j'y retournerais peut-être une fois avant la fin de l'été!

bon week-end! moi, je file bosser!

Publicité
Commentaires
S
ah ah toi aussi je vois que tu as craqué sur des jolies vieilles choses... mhhh j'adore ça aussi... jolies trouvailles...
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité