Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 213
Albums Photos
26 août 2009

un collier

Pour ma fête mamounette (et mon papa) m'ont offert un joli collier, commandé à la boutique Les fleurs!

P1060504 j'ai toujours beaucoup aimé ce qu'elle proposait, sans jamais rien acheter.

Maintenant, que je suis loin de Paris, j'aime bien avoir de petits objets clin d'oeil qui me rapelle la capitale.

Ils ont notamment un parapluie, façon Mary Poppins qui me protégerait bien des jours de pluies Nîmois!

Affaire à suivre, mon anniversaire n'est plus que dans un mois et quelques jours!

Publicité
Commentaires
D
charmant ce collier!
M
ah ces mamans toujours prètes à gâter leurs fifilles<br /> <br /> il est très joli ton collier....attention à ne pas te prendre pour Mary Poppins et t'envoler....
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité