Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 185
Albums Photos
2 septembre 2009

broder autrement

Kit de Septembre!

Bon ok, je n'en ai fini aucun autre, et je n'ai même pas touché celui d 'Août, mais celui là me faisait envie, et puis comme ça j'ai l'impression d'être dans les temps!!!!!

Les cours et les autres réalisations, c'est toujours par là!

Des petits enfants sages, avec leurs sacs et hop quelques fleurettes:

P1060524

et puis, j'ai un avancé la baigneuse

P1060526

J'ai préparé d'autres transferts pour décorer un sac et une pochette!

voici un petit début:

P1060527

le dessin vient toujours d'un dessinateur de La marelle, j'ai vu leurs nouvelles pochettes!!!

Une bise particulière à ma mamounette, qui a garder Jules hier, ce qui m'a permis de bien bricoler!!!

Demain, à moi Paris!!!! Et oui, je n'oublie pas mes amis et certaines boutiques me sont indispensables!!!

Alors, le planning est prêt: L'entrée des fournisseurs, La droguerie, Le comptoir, Disney (et oui je n'oublie pas mon bébé qui est en pleine période cars!), Les fleurs, .... et bien sur la Boutique du patchwork (j'espère que Martine y sera!)

Publicité
Commentaires
M
oh là là, ça sent le craquage pour demain ça !<br /> j'aime beaucoup ta petite dame qui se poudre le nez
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité