Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 211
Albums Photos
9 septembre 2009

Parure biais finie

Comme il faut que je patiente pour le sautoir, j'ai commencé mes nouveaux bijoux par le biais liberty!

Facile à réaliser, rien que pendant la sieste de mon bébélou!

P1060563 la bague est un petite à mon goût

P1060567

et le joli sautoir

matériel La droguerie, inspiration La droguerie,

pour choix finale des breloques et la composition un peu perso, la vendeuse (Louise B, il me semble) a été super patiente et gentille!

        P1060566

Une nouvelle passion est née, c'est vraiment sympa à faire et tellement bien de pouvoir assortir ces bijoux à ces tenues. Dommage que la Droguerie soit si loin!

Publicité
Commentaires
D
Le bracelet me plaît vraiment beaucoup. Il faut dire que le tissu est magnifique.
D
J'aime beaucoup!<br /> Belle belle idée!
M
c'est bien mignon tout ça <br /> non, je résiste, je n'irai pas à la droguerie (à 3 stations de métro de mon boulot)
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité