Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
10 septembre 2009

un de plus à finir! 5*

ce n'est pas que je n'en ai plus à vous montrer, mais je ne prenais pas le temps de faire des photos.

Alors, aujourd'hui, je vous présente mon Amish, mon premier vrai patch, commencé, il y a ..... plus de dix ans!!!

Mais, bon aprés l'avoir commencé, j'ai eu d'autres idées et puis voilà!

En photo:

P1060608 c'est un modèle quiltmania, les tissus sont unis bien sur, il est assemblé et quilté main, pleins, pleins de petits points et il en reste!!!!

d'un peu plus prés                                  et de dos

P1060609 P1060610

allez de l'avoir ressorti, j'ai envie de m'y remettre!

Mais bon trop de choses commencées.... la preuve avec un autre patch dans dix jours

bises

Publicité
Commentaires
M
Il est tellement beau ... Courage
M
waouh, quelle quantité de petits points !<br /> courage
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité