Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 185
Albums Photos
3 octobre 2009

Merci Damocamèlia

JE n'avais pas pris le temps de vous montrer ma dodue reçue d'elle!!!

En fait je m'était tout approprié et donc les présents étaient éparpillés! Je me rends même compte qu'il manque le marque page qui est utilisé dans mon livre qui est au fond de mon sac!!!

P1060670

une jolie pochette brodée, des fleurs et le marque page crochetés, de petits boutons et fils teint maison

j'adore tout!!!

un petit indice sur la photo, d'une partie de ce que contiendra mon envoie!

bises et encore merci!

Publicité
Commentaires
D
bisoussss!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité