Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 213
Albums Photos
5 octobre 2009

Mon shawl avance!

oui, mais là je suis bloquée, because plus de laine, et ce matin phildar fermé!

je me régale à tricoter ce modèle, et on trouve pleins d'astuces sur le blog collectif, alors s'il y en a un deuxième, il ne sera pas vraiment identique!

P1060675

bon comme je ne suis pas sans rien, je retourne à un ouvrage!

bises

Publicité
Commentaires
M
j'aime vraiment beaucoup ta couleur. tu peux me dire de combien de pelotes tu penses avoir besoin s'il te plait?
Z
vivement le reassort!!<br /> bonne soirée
P
cours vite chercher ta laine demain, car la couleur est superbe! bisous<br /> pat
M
rhô la la, ça m'énerverait ça, plus de laine ...!<br /> en tout cas il va être très joli
P
j'aime beaucoup la couleur
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité