Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 213
Albums Photos
13 novembre 2009

tricotreize accessoires pour l'hiver

C'est un trendy châle mini, pour Jules!!!

Avec une laine toute douce de chez phildar, une seule pelote.

Jules l'a adopté, "doudoutoudou"

P1070028

                                                       P1070031

voilà ma petite participation, pour voir les autres réalisations c'est par là!

Publicité
Commentaires
A
trop choux!!<br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
E
je connais cette laine toute douce! j'avoue...j'ai craqué sur le T13 devant de si jolis yeux<br /> ;o))
L
les mini trendy chale pleuvent ...hihi ici aussi un mini trendy :)
F
Bravo très joli
M
oh qu'il est mignon sous son joli trendy ce petit bonhomme ! un mini trendy châle..quelle bonne idée, je vais en faire un pour mon bébé à moi tiens!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité