Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
21 novembre 2009

petites emplettes!!

Rien de grave pour la CB, juste un passage chez TOTO, et ces quelques cotonnades m'ont fait de l'oeil!

P1070048

ils ont l'air du goût de Jules! Ce sont des coupons au poids, 15euro le kilo!

Je vais sûrement les tester sur les patrons "c'est dimanche" que j'ai commandé, et que je devrais recevoir dans la semaine, ou sur un modèle du magazine BURDA. C'est mon cadeau de Noël, un abonnement au magazine burda tendance, de mes parents, j'espère l'utiliser pour faire au moins un modèle du magazine par mois!

Publicité
Commentaires
M
Tu m'en avais parlé, c'est vrai qu'ils sont sympas tes coupons. Bises
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité