Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 213
Albums Photos
1 janvier 2010

2010

Je vous souhaite une merveilleuse année remplie de joie et de bonheur!!!

25120478bonne_annee_zep_gif

début d'année bien calme chez nous, journée pyjama, quelques sms, quelques mails, un petit message!!!!

pas de bonne résolution pour moi, j'aime pas ça, si je ne le faisais pas hier pourquoi ça changerait, alors, juste se faire plaisir et prendre le bonheur partout où je le croise

bises

Publicité
Commentaires
M
tu as bien raison, les bonnes résolutions ne sont jamais tenues !<br /> bonne année
O
Pareil ici ... pas de bonnes résolutions ! pas la peine de commencer l'année en se mettant la pression !<br /> En tout cas, tous mes voeux de bonheur à toi et à tes proches
L
Douce et délicieuse année 2010...<br /> Bises,
D
Feliz Ano Novo!!!!<br /> Bonne Année! Bonne santé!<br /> <br /> Beijinhos!
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité