Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
14 mars 2010

Fille ou garçon?

Il faudra encore patienter....

La première écho ne nous l'a pas dit!

Dans tous les cas, le bébé à venir se porte bien, et grandit bien! Moi, je vais mieux que ces dernières semaines, alors tout va bien!

Il faut retourner dans l'atelier, pour avancer ses encours, chercher des matières pour les nouvelles envies (et oui, le net est un lieu de tentation!!!), et surtout pour faire du tri, du rangement, cette atelier sera la chambre du futur bébé!

bon Dimanche

pleins de bises

Publicité
Commentaires
K
voilà une bien belle nouvelle, félicitations ! je susi très contente pour toute ta petite famille !!! moi je dis faudrait un autre garçon sinon tu vas te faire piquer ta poupée !!!!
M
félicitations<br /> c'est une super bonne nouvelle
O
Félicitations !! c'est une chouette nouvelle ! <br /> et puis tant pis pour ton atelier ;-)
A
Bravo.
P
Quelle merveilleuse nouvelle ! Je suis très heureuse pour vous. Et Jules qu'est ce qu'il en pense ? Plein de bisous à toute la petite ( bientôt grande ) famille.
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité