Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 213
Albums Photos
26 avril 2010

enfin!!!

une broderie de facile Cécile terminée et finitionnée, et même étrenné!

La broderie, c'est Betty, et le sac vient de livre de facile Cécile, c'est le même, en taille normale que le petit sac de pâques.

P1070675

de l'autre côté, une petite improvisation, pour habiller un peu les pois!

P1070677 les côtés, sur cette photo, sont accrochés ensembles par un petit ruban qui les ramènent vers l'intérieur, le sac semble alors plus petit!

Le plus difficle, c'est de choisir la tenue qui va avec le sac....

Publicité
Commentaires
M
il est superbe, tu vas faire des jalouses !
M
Je suis fière de toi, car moi qui l'ai vu en vrai, je peux dire qu'il est plus que beau, il est magnifique. Je ne peux pas voir la première photo?????<br /> Bises
C
en tout cas il est très réussi! ta tenue doit être simple pour mettre en valeur ton beau sac!
D
rectificatif : broderie d'après Cécile.. mais c'est toi qui a brodé!!! Non?<br /> <br /> Je le trouve très très beau ce sac!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité