Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
9 mai 2010

Stage poupées

Fin mai, je participe à un stage de marotte et compagnies. Depuis, plus d'un an que j'ai acheté le kit, et le livre, j'ai à peine réalisé la tête d'un lutin!!!! Alors, ce stage me permettra de voir la gestuelle et de partager avec les autres participantes.

Ci dessous, j'ai recopié le site de Marottes et compagnies, pour avoir les info du stage. Sur Montpellier, il reste deux places, mais, il y a également un stage organisé sur PAU:

Nos prochains stages...
MONTPELLIER 22 - 23 et 24 Mai

STAGE DE BASE

Réalisation de 2 poupées: une poupée turbulette (20 cm) et une poupée de 30 cm avec chevelure au choix dans la série Nina, Julie, Petite Lune....

Participation: 210 € incluant formation et fournitures

Il reste 2 places !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Marielle,<br /> je crois comprendre que nous passerons le WE de Pentecôte ensemble au stage des poupées! il me tarde d'y être et de te rencontrer.<br /> A bientôt donc....<br /> Cécile<br /> PS.: ton blog est très sympatique, bravo!
K
chanceuse va ! c'est rigolo parce que j'ai vu ce stage hier en me disant: pffffff pourquoi je ne suis plus sur Montpellier moi ????? mais je vais tenter ces poupées même sans la stage !!!! elles osnt si belles ....<br /> bises
M
Profites bien de ce stage. Bises
M
Merci pour ton petit commentaire chez moi, un bonheur de venir te rendre visite. J'y retourne. Bises
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité