Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 210
Albums Photos
25 mai 2010

Deux jolies poupées

ont rejoint notre maison lundi soir!

Le stage c'est trés bien passé, la formatrice malgré ses problèmes de voiture a été trés disponible, et trés pédagogue!

Tout le monde est reparti avec ses deux poupées terminées, il reste la chevelure de la plus grande à terminer et ses habits!

Je ne regrette pas mon week-end de stage, même si c'était bien fatiguant et que la semaine à venir s'annonce donc difficile... et longue...

quelques photos en vrac

P1080046 ma poupée turbulette,

toutes les naissances du jour P1080051

chaque étape est franchie, avec des explications claires et répétées!

P1080077 et voici Léo, le nouveau compagnon de Jules

j'ai eu le temps de lui crocheter son bonnet,

base pour ses futurs cheveux P1080092

sur le trajet retour, je lui ai placé quelques cheveux, mais depuis je n'y ai plus accés, alors sa tignasse devra patienter!

Ce stage a donc été une vraie réussite, au niveau technique, mais aussi humain. J'y ai rencontré des personnes formidables que je recroiserais surement!

D'autres poupées suivront, dés que j'aurais cousu quelques vêtements.

Fournitures et animatrices de marotte et cies

bises

Publicité
Commentaires
K
je suis verte de jalousie !!!! mon kit a été commandé ... j'attends maintenant avec impatience de recevoir tout ça pour attaquer !!!! je reviendrai vers toi pour les conseils !!!! <br /> bises
T
J'ai été enchantée de te rencontrer ce WE, je te souhaite bon courage pour finir la semaine. Leo est très mignon, j'espère que tu nous montreras des photos de lui terminé. Grosses bises. Cécile
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité