Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 189
Albums Photos
30 mai 2010

Les cadeaux pour Mamounette

J'ai fait une séance photo avant d'emballer ses cadeaux, résultats j'aurais bien tout gardé!!!

cadeau_mamounette

tissus petit Pan, (j'avais bien fait de faire quelques achats!), pour le sac, tissus toto en elcantara (pas du tout sure de l'orthographe!), anses en stocks acheté " l'entrée des fournisseurs

Les trois modèles (tunique manches ballons, capeline, et sac) sont sortis du dernier livre de La droguerie. Les explications ne sont pas toujours suffisantes pour une débutante comme moi, mais je m'en suis sortie.

Tunique Taille M (tout tombe impéc), capeline taille S (pas facile de coudre un chapeau, mais il est pas trop mal!) et le sac boule (facile).

Publicité
Commentaires
M
elle en a eu de la chance, c'est un ensemble bien gai et bien sympathique
A
Très joli ensemble... Bravo!
M
Et moi qui suis détentrice de toute cette tenue, je suis ravie. Bisous, bisous et encore plein de bisous
D
C'est positivement ravissant!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité