Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 211
Albums Photos
31 mai 2010

Ma garde robe s'agrandie....

...comme mon bidou

quelques détails de ma nouvelle garde robe,

couture

un pantalon (intemporels pour future maman), comme préconisé sur le blog collectif, j'ai fait une taille au dessus et c'est impéc, tissus lin chocolat de chez toto acheté en solde l'an passé.

tunique manches ballon (du livre de la droguerie), la même que mamounette, toujours taille M, il faut bien rentrer le bidou, le modèle est vraiment joli, j'avais pas tout compris pour les manches, mais en bidouillant ça va, et en refaisant le modèle pour mamounette (relecture des explications) ça a été plus simple!

Pas de photo portée, une séance photo (avec les cadeaux de mamounette) a suffit pour Mr D.

bises

Publicité
Commentaires
O
bah oui ... là on ne voit pas assez !
D
Allééé Mr D!!!!! On veut voir les habits portés, nous!!!!!!!!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité