Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
5 juin 2010

Le chut....

est bien arrivé chez Gwen et je n'étais pas la seul à lui envoyer une petite broderie!

Sur l'initiative de Clochette, chacune a envoyé le même modèle de broderie, interprété à sa façon.

et donc voici la mienne

pochette_gwen

le modèle est free trouvé par clochette ici.

Hier à ma pause repas, petite balade dans Montpellier, j'y ai découvert de jolies boutiques que je ne connaissais pas encore. L'objectif était de me rendre dans une mercerie que les copines du stage de poupées m'avaient indiquée. Je n'ai pas été déçu, c'est ma carte bleue qui a moins apprécié, surtout que sur le chemin, il y a d'autres boutiques jolies pour les enfants,  une où il n'y a que des anges.....

quelques photos plus tard, si je trouve le temps....

bises

Publicité
Commentaires
M
Très belles rélisations.
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité